Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familhe
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Arnaque au Photomaton en 3D

J'ai testé le service Photomaton d'impression en 3D d'une statuette à partir d'une photo. Prix demandé pour cette figurine : 20€. Pour ma part je ne trouve pas de ressemblance avec le modèle (c'est à dire moi). Les cheveux ne sont pas de la même couleur (gris sur la figurine, chatain pour moi), les yeux ne sont pas expressifs, la commissure des lèvres n'est pas marquée. La tête de la figurine mesure un peu plus de 10mm (pour une statuette de 10cm), c'est dire que les détail sont masqués et qu'il est difficile de se reconnaitre. Enfin, l'absence de "vrai" 3D (puisque la figurine est issue d'une photo du visage en 2D) masque tout effet de profondeur (longueur du nez, du menton, du front, etc.). En revanche, bravo au service clients qui a pris en compte mes remarques et ma réclamation, et qui m'a proposé une offre particulière.

 

 

Publicité
Commentaires
Familhe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité