Changement de la règle à partir du mercredi 4 novembre : ainsi pour un code pour le mardi 10 novembre, et pour tous les suivants, il faudra faire sa demande le mardi matin même, à partir de 8h. Ce système que nous suggérions déjà avant la mise en place du quota en mai dernier permettrait d’éviter les demandes trop nombreuses des clients qui les prennent « au cas où » et devrait permettre d’en laisser plus à ceux qui veulent vraiment y aller le soir même. source : http://www.orangeinfo.fr/33259-cineday-changement-a-prevoir-concernant-la-disponibilite-des-codes.html

Nul Nul Nul !!! : Le nombre de places gratuites Cinéday est maitenant limité ! Vous avez donc très peu de chance maintenant d'obtenir un code cinéday pour le jour même (le mardi pour le mardi soir). Conséquence : chacun dorénavant va prendre sa place dès l'ouverture du service (le mercredi 10h) pour le mardi suivant, quitte à finalement ne pas utiliser cette place, ce qui va encore plus limiter le nombre de places disponibles. Et bien peu penseront à remettre à disposition (via le forum cinéday) cette place qui restera inutilisée ! D'un système économe et ouvert on est passé à un système refermé voire à problème si certains petits malins délivrent leur code cinéday moyennant paiement, ou bien vous délivrent volontairement un code erroné . Je n'avais jusqu'alors jamais eu de problème pour obtenir une place pour le jour même, maintenant ce ne semble plus possible. Nul Nul Nul !!! Arnaque !!!

Et encore pire ! Le mercredi toutes les places sont déjà épuisées pour le mardi qui suit ! C'est vraiment de l'arnaque !

BOYCOTTONS les salles UGC et PATHE le mardi soir !